Les résultats des 21 et 22 janvier

les résultats 21 et 22 janvier
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Chaque début de semaine, retrouvez les résultats sportifs de la métropole amiénoise.

Gazette Sports a réuni pour vous l’ensemble des résultats des événements sportifs qui ont eu lieu ce week-end sur Amiens Métropole.

N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de matchs à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr

Samedi

Football : Amiens SC (b) 2 – 0 Longueau. En N3, si Longueau n’a pas démérité, l’équipe de Christophe Huck a été punie par une réserve amiénoise plus maîtresse de son jeu et plus réaliste.

Football : AC Amiens 0 – 1 Vimy. L’ACA s’est une nouvelle fois incliné ce samedi, à domicile, contre Vimy, lors de la 13ème journée de National 3.

Roller-hockey : Les Écureuils 7 – 6 Rouen. Dans un choc du haut de tableau de N1, Les Écureuils d’Amiens s’offrent à la fois les Spiders de Rouen et la deuxième place du classement.

Volley : AMVB 3 – 0 Royan. Avec une 5ème victoire consécutive dans cette phase de matchs retour, les Aigles de l’AMVB ont décroché leur ticket pour les Playoffs, samedi dernier face à Royan au Coliseum. 

Dimanche

Athlétisme : Amiens organisait les championnats de la Somme de cross-country au parc du Grand Marais. Mélanie Doutart en féminines et Gauthier Cascales chez les hommes, se sont imposés.

Football (f) : Amiens SC (f) 0 – 1 Cambrai. Les féminines de l’Amiens SC s’inclinent par le plus petit des scores face à Cambrai lors de la 8ème journée de Régional 1.

Football : US Camon 0 – 2 Senlis. Surpris dès l’entame de match, les Camonois n’ont pas su faire leur retard et sont éliminés en 32èmes de finale de la coupe de la Ligue des Hauts-de-France.

Rugby : RC Amiens 17 – 17 Saint-Malo. Amiens retrouvait son stade Charassain pour la réception de Saint-Malo, en Fédérale 2. Avec une obligation de victoire et une envie de revanche.