OMNISPORTS : L’interdiction d’utilisation des stades de football et de rugby levée

football regional 3 rca creil gazettesports kevin devigne 28 1024x683 1
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Un arrêté d’Amiens Métropole avait interdit l’utilisation des terrains engazonnés de football et de rugby jusqu’à la fin du moins. Celui-ci a été levé, à compter de ce mercredi 25 janvier.

La communauté d’agglomération Amiens Métropole a décidé de lever l’interdiction d’utilisation des terrains de football et de rugby alors prévue jusqu’au 31 janvier, à compter de ce mercredi 25 janvier. Considérant que l’état actuel des aires de jeux et que l’amélioration des conditions atmosphériques permettent la réutilisation de ces équipements. Les entraînements et matchs prévus auront donc bien lieu.

Voici le communiqué officiel :

« Vu le Code Général des Collectivités Territoriales,


Vu l’arrêté d’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de Football et de rugby des communes d’Amiens Métropole en date du vendredi 20 janvier 2023. Considérant que l’état actuel des aires de jeux et l’amélioration des conditions atmosphériques permettent la réutilisation de ces équipements.

ARRETE

Article 1 : L’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de football et de rugby implantés sur le territoire de la commune d’agglomération d’Amiens Métropole est levée à compter du mercredi 25 janvier 2023.


ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – CARDONNETTE – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – QUERRIEU – RIVERY – RUMIGNY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SAINT SAUFLIEU – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – SAINT-VAAST-EN-CHAUSSEE.

Article 2 : Monsieur le Directeur Général d’Amiens Métropole est chargé
de l’exécution du présent arrêté.
« 

La Rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.