AGENDA : Le programme sportif amiénois des 17 et 18 septembre

2 (3) (1) (1) (1) (2) (1) (1)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Samedi

Handisport : Le Raid Handisport de la Somme 2022 aura lieu les 16 & 17 septembre. En situation de handicap ou non, sur un jour ou deux, débutant ou confirmé, les possibilités sont nombreuses.

Handball : L’Amiens Picardie Handball vise ce samedi, en recevant Créteil (b) pour la 3ème journée de N1 masculine, sa 3ème victoire.

Football : Après une défaite à Caen et avant la trêve internationale, l’Amiens SC reçoit Niort avec l’envie de ne pas rester deux semaines sur un sentiment de coup d’arrêt.

Basket-ball : Pour leur première à domicile cette saison, les Amiénois accueillent Chauny, un adversaire qu’ils connaissent bien.

Tennis : L’Open de l’AAC débute ce samedi. Un rendez-vous annuel qui ajoute un joli bonus cette année : les deux finalistes du tableau féminin décrocheront leurs invitations pour le prochain tournoi ITF !

Dimanche

Football : Après deux tours de coupe abordables, le FC Porto Portugais d’Amiens s’attaque au championnat avec la réception de Gamaches ce dimanche.

Rugby : Ce dimanche, le RCA dispute son premier match de la saison à domicile face à Orsay, une semaine après sa défaite au Havre.

Football : Après l’élimination en Coupe de France, place au championnat pour l’US Camon, qui accueille l’AS Marck.

Football : Battue pour sa première à l’extérieur, la réserve de l’Amiens SC va tenter de continuer à engranger à la maison contre Croix ce dimanche.

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.