Les résultats des 3 et 4 décembre

3 et 4 décembre
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Chaque début de semaine, retrouvez les résultats sportifs de la métropole amiénoise.

Gazette Sports a réuni pour vous l’ensemble des résultats des événements sportifs qui ont eu lieu ce week-end à Amiens Métropole.

N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de matchs à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr

Samedi

Gymnastique : Le gala de Femina Sport Amiens retrouvait le Coliseum après trois ans d’absence, avec une édition sur le thème de l’émotion.

Basketball : Après une première mi-temps équilibrée à l’avantage d’Amiens sur son parquet, Longueau s’avoue vaincu dans le derby de NM3.

Volley-ball : L’AMVB s’est imposé dans un match serré 3 sets à 2 face à Halluin

Football : Dominer n’est pas gagner… L’AC Amiens a perdu une quatrième fois de suite en N3, contre Maubeuge et à domicile, lors de la 10ème journée.

Futsal : L’AFS Marivaux a été éliminé au 3ème tour de coupe de France, battu par Pont-Deûle Futsal malgré une bonne prestation.

Dimanche

Escalade : Au gymnase Buffenoir de Rivery se sont déroulés les championnats départementaux Somme et Oise d’escalade de bloc.

Football : En ce jour de 1/8ème de finale de coupe du Monde pour l’équipe de France, l’ESC Longueau recevait Compiègne, en N3. Pour s’offrir un peu d’espoir avant la trêve.

Football U19 : Après deux défaites, l’Amiens SC s’est brillamment relancé en battant sèchement le RC Lens, lors de la 15ème journée de National U19.

La Rédaction