La préparation estivale se dévoile progressivement pour les Gothiques d’Amiens, qui affronteront les Dragons de Rouen début septembre, alors que deux stages en Allemagne et en Angleterre sont déjà programmés à la fin du mois d’août.
Il y aura un premier derby avant même le début de la Ligue Magnus. Les Gothiques d’Amiens ont l’habitude d’affronter des équipes françaises durant l’intersaison. Que ce soit Dunkerque ou Cergy-Pontoise comme l’été dernier. Alors que l’on connaît déjà l’identité de quatre adversaires, deux en Angleterre et deux en Allemagne à la fin du mois d’août, Amiens va disputer début septembre un match de préparation face à Rouen. Le club normand a dévoilé le programme intégral de sa préparation sur ses réseaux sociaux. Le dimanche 7 septembre, la formation de Mario Richer va ainsi retrouver les Dragons qu’elle avait éliminés au terme d’une incroyable remontée en quarts de finale des play-offs.
Deux jours plus tôt, les Samariens joueront également une rencontre amicale face aux Jokers de Cergy-Pontoise le vendredi 5 septembre.
Programme de la préparation :
- Krefeld – Amiens : samedi 23 août
- Duisburg – Amiens : dimanche 24 août
- Guilford – Amiens : samedi 30 août
- Nottingham – Amiens : dimanche 31 août
- Cergy-Pontoise – Amiens : vendredi 5 septembre
- Rouen – Amiens : dimanche 7 septembre
César Willot
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr

