Les résultats des 26 et 27 novembre

26 27 novembre
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Chaque début de semaine, retrouvez les résultats sportifs de la métropole amiénoise.

Gazette Sports a réuni pour vous l’ensemble des résultats des événements sportifs qui ont eu lieu ce week-end à Amiens Métropole.

N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de matchs à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr

Samedi

Boxe : Les combattants de l’Amiens Boxing Club ont montré leur talent ce week-end lors d’un gala au Coliseum, avec 5 combats professionnels et 4 combats amateurs.

Football : Amiens SC (b) 3 – 0 Marcq-en-Barœul. Pleine de maîtrise, la réserve de l’Amiens SC n’a fait qu’une bouchée de Marcq.

Dimanche

Hockey : Gothiques 1 – 5 Grenoble. Trois matchs, trois défaites. Tel est le bilan de la semaine d’Amiens, parachevé par une déconvenue sans surprise (1-5) face à Grenoble ce dimanche.

Rugby : RC Amiens 12 – 18 RC Courbevois. Amiens recevait Courbevoie pour prendre des points à domicile dans sa quête du maintien en Fédérale 2. Mais tombe sur une solide équipe qui reste en haut de tableau.

Volley : LAMVB 3 – 1 Saint-Cloud. Les joueuses du LAMVB se sont imposées à domicile ce dimanche face à la réserve de Saint-Cloud lors de la 7ème journée de N2.

Football : RC Amiens 3 – 2 Saint-Valery. Pour la 7ème journée de R3, le RCA décroche une victoire à domicile, contre St Valery (3-2), qui lui permet de s’installer encore un peu plus en haut de tableau.

Football : En R3, les réserves de Camon et de l’AC Amiens recevaient respectivement Pays du Valois et Montreuil-sur-Mer pour la 7ème journée.

La rédaction