AGENDA : Le programme sportif amiénois des 8 et 9 octobre

programme
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Samedi

Aviron : Le Sport Nautique d’Amiens se mobilise à l’occasion d’Octobre Rose, en organisant une randonnée en aviron samedi 8 octobre.

Badminton : Deuxième journée de championnat, ce samedi, pour l’Amiens Université Club Badminton avec au menu, la réception de Marchiennes. Les Amiénois espèrent marcher dans les pas de l’actuel leader et concrétiser à domicile.

Roller-Hockey : À l’occasion de la 3ème journée de Nationale 1, les Ecureuils d’Amiens accueillent leurs voisins Messipontins des Green Falcons ce samedi à 19h à la Veillère.

Football : Les U19 de l’Amiens SC reçoivent ce samedi le Paris Saint-Germain dans un duel de haut de tableau.

Football : Deuxième de la Ligue 2 et dans une dynamique positive, l’Amiens SC cherche toujours à tester ses limites. Recevoir Dijon, actuellement en milieu de tableau, est une étape intéressante dans cette optique.

Volley : Pour la troisième journée de championnat élite, l’AMVB reçoit Bellaing demain samedi 8 octobre 2022 à 19h au Coliseum. Les Amiénois viendront-ils à bout de leur bête noire ?

Basket : Après sa défaite en prolongation face à Beuvrages la semaine dernière, l’ASCBB se prépare à recevoir Roncq tandis que les mauvaises nouvelles s’enchainent.

Futsal : Ce samedi 8 octobre, l’Amiens AFS Marivaux reçoit La Bassée en Régional 1, tandis que La New Team se déplace à Avion en Régional 2 pour la 2ème journée de championnat.

Dimanche

Canoë : Dimanche 9 octobre aura lieu la première édition de Samaram’. Ou comment découvrir autrement les sports de pagaie et aussi notre territoire.

Motocross : Ce dimanche 9 octobre, le terrain de motocross de Domart-sur-la-Luce accueillera petits et grands pilotes à l’occasion du grand prix d’Amiens Métropole.

Hockey sur gazon : L’Amiens Sporting Club recevra Lille en Élite masculine le 9 octobre au Complexe Sportif Beaumarchais à 13h.

Tennis : Tant dans le tableau masculin que féminin, l’Open de l’AAC se termine ce week-end avec un plateau très relevé.

Rugby : Après un premier bloc satisfaisant, le RCA attaque son deuxième bloc en Fédérale 2 avec la réception ce dimanche des Franciliens de Plaisir

La Rédaction

Vous avez aimé cet article ? Soutenez-nous sur TIPEEE