AGENDA : Le programme sportif amiénois des 14 et 15 mai

1 (1)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Chaque semaine, retrouvez le programme de Gazette Sports Amiens. 

Il réunit les événements sportifs du week-end dans la métropole amiénoise. Le rendez-vous incontournable des amoureux du sport local ! N’hésitez pas à nous envoyer vos calendriers ou annonces de matchs à l’adresse suivante : redac@gazettesports.fr 

Samedi

Cyclisme : L’USC Amiens Cycliste organise une randonnée sur les traces de Jules Verne.

Aéronautique : Après deux années difficiles, l’Aéroclub de Picardie Amiens Métropole a le plaisir de vous convier ce week-end à sa 17ème kermesse aéronautique.

Course : ce week-end, le Comité Somme de la Ligue contre le Cancer et la ville d’Amiens organisent la deuxième édition du Relais pour la Vie, au parc de la Hotoie.

Basket : Pour son dernier match de la saison, les Longacoissiens de l’ESCLAMS accueillent Gravenchon.

Volley-Ball : L’Amiens Métropole Volley-Ball, après avoir officialisé son maintien en division élite le week-end passé à Grenoble, reçoit Arles à 19h au Coliseum pour le dernier match de sa saison.

Dimanche

Boule lyonnaise : Ce week-end, l’US Cheminots d’Amiens Sport Boules accueille sur ses terrains le championnat départemental double mixte de Boule Lyonnaise.

Rugby : Sur sa route de la montée en Fédérale 2, le RCA reçoit St Malô au match aller des 16èmes de finale des play-offs.

Hockey-sur-gazon : Ce dimanche, les joueurs de l’Amiens Sport Club (8e) jouent leur maintien face au FC Lyon (9e) lors de la dernière journée du championnat Elite.

Football : 18ème journée de championnat, le Pigeonnier reçoit l’US Abbeville, actuel 2ème au classement.

Football : Il reste trois matchs à l’US Camon, dont la réception dimanche de l’inoffensive Gravelines, pour boucler sa saison du mieux possible, avant de pouvoir se projeter sur la prochaine.

Football : Toujours pas officiellement reléguée, la réserve de l’AC Amiens ne croit toutefois plus réellement au maintien, au moment d’accueillir Gamaches.