COURSE : En route pour le Relais pour la vie !

d9200b41 a0b0 41f4 9fce 233a024cf877
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce week-end, le Comité Somme de la Ligue contre le Cancer et la ville d’Amiens organisent la deuxième édition du Relais pour la vie, au parc de la Hotoie.

Préparez-vous pour 24h de solidarité, d’effort et surtout de bonheur ! Lors de l’édition de 2019, plus de 1100 participants séparés en 40 équipes s’étaient donnés rendez-vous pour un relais de 24h où plus de 30000€ avait été récoltés.

L’objectif de cette opération est de se relayer avec une équipe composée de 5 à 20 personnes (ou même en solo pour les plus téméraires) dans un délai de 24h non-stop, soit en courant, soit en marchant. Cette initiative servira à récolter des fonds afin d’améliorer les conditions de vie des malades atteints du cancer. Tout au long de la course, vous aurez la possibilité de retrouver différentes animations, telles que des concerts, ou encore des moments de détente avec du yoga et du pilâtes.

À ce jour, près de 20 équipes se sont engagées et tenteront de remporter l’un des trois challenges mis en place par l’organisation, qui récompensera :

  • l’équipe « la plus fun »,
  • l’équipe qui aura réalisé le plus grand nombre de tours
  • l’équipe qui aura réalisé la plus grande collecte.

N’oublions pas que l’essentiel est avant tout de participer pour la bonne cause, dans la joie et la bonne humeur !


Mathieu Tourbier
Crédit photo : DR , Kevin Devigne (Gazette Sports)