TENNIS DE TABLE : Reprise de la saison Pro B

Tennis De Table Astt Vs Tours Kevin Devigne Gazettesports 58
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La saison de proB débutera ce dimanche 18 octobre 2020 à 15 heures, salle Labaume, pour l’Amiens Sport Tennis de Table, avec la réception de l’équipe de Tours.

Une équipe tourangelle ambitieuse, emmenée par son leader chinois Meng Shan (n°43), bien renforcée par le Polonais Daniel Gorak (n°39), et qui compte cette année se mêler à la lutte pour l’accession en proA, avec toujours dans ses rangs le jeune et talentueux Lilian Bardet (n°79), et le très bon remplaçant Clément Debruyères (n°125).

Pour les Amiénois, cette première journée verra les grands débuts salle Labaume des deux recrues hispaniques, l’Espagnol Jesus Cantero (n°47) et l’Argentin Horacio Cifuentes (n°48), venus épauler les deux solides leaders de l’an passé, le Hongrois Tamas Lakatos (n°36) et le Français Grégoire Jean (n°65).

Du très grand spectacle en perspective salle Albéric Labaume, mais dans le respect des règles sanitaires exigées par la préfecture : avec le port obligatoire des masques, le lavage des mains à la solution hydro-alcoolique à l’entrée, l’inscription des coordonnées des spectateurs sur un registre, le sens de circulation, et les spectateurs assis à un mètre de distance.

« De petites contraintes en regard de l’énorme après-midi prévue dans le chaudron amiénois, sous les encouragements du Kop Labaume, emmené par son leader Nathan Sellier ! Cette année, au menu de la proB amiénoise muy caliente : la Grinta y el Fuego ! «  annonce le président du club, Denis Chatelain.


Amiens STT – 4S Tours
1ère journée de championnat Pro B
Dimanche 18 octobre, 15h
Salle Albéric Labaume, 304 rue Gaulthier de Rumilly

Affiche Tours




La rédaction

Crédits photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr