FOOTBALL : Longueau pour des retrouvailles

Amical Football Longueau Vs Reims 0012 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Ce samedi après midi à Auxi-le-Château, l’ESC Longueau affronte Wasquehal pour son second match de préparation. 

Après une défaite la semaine dernière à domicile face à Reims-Saint-Anne avec un groupe élargi, les joueurs de Sébastien Léraillé affrontent les Nordistes fraîchement promus en N3 avec un effectif plus réduit. Comme annoncé après le premier match le groupe passera de 20 à 17 en tenant compte une nouvelle fois des absences, dont certains essaieront de profiter pour gratter du temps de jeu.

Face à un adversaire bien connu qu’ils avaient battu à domicile la saison dernière, les Picards pourront confirmer les bonnes choses entrevue lors de leur première sortie et continuer de travailler. Si les Champenois ont opposé une belle opposition la semaine passée, Wasquehal devrait être d’un autre calibre, et surtout devrait proposer un jeu différent. Équipe très joueuse, elle avait brillé l’année dernière par sa qualité de jeu mais aussi et surtout sa science tactique. De quoi permettre aux Longacoissiens de travailler sur ce point, toute en continuant la préparation qui passera dans une autre phase après cette rencontre. Ce sera aussi l’occasion de confirmer la forme physique affichée et de rectifier les manques dans la zone de vérité aperçu il y a une semaine. 

Rendez-vous à Auxi-le-Château samedi 8 août à 16h. Une rencontre entre Auxi et Gouy-Saint-André aura lieu en ouverture à 14h. 

*N’oubliez pas le respect des gestes barrières et le port du masque si les distances sanitaires ne peuvent être respectées.



Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports