FOOTBALL : Longueau perd pour sa rentrée

Img 3011
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche, Longueau démarrait sa préparation avec un premier match amical à domicile face à Reims Saint-Anne, pensionnaire de R1 Grand-Est.

Longueau met du ryhtme d’entrée et essaye de mettre du mouvement et d’enchaîner les passes. Après 20 minutes le rythme baisse un peu et les débats s’équilibrent. Dans une première période pauvre en occasions mais plaisante dans le jeu pour un match de reprise, les visiteurs sont les premiers dangereux avec une frappe flottante repoussée du pied (7′). Longueau va répondre avec un coup franc puissant plein avec de Demetz (30′) puis une frappe angle fermé de Derville (44′). Finalement Reims Saint-Anne ouvre le score sur un penalty concédé par Petit (42′).

À la pause Longueau est mené mais avec une équipe composée de nombreux jeunes qui a montré de bonnes choses. Pour la deuxième période, la quasi totalité de l’équipe va changer.

La deuxième période est de bonne facture et Longueau prend le dessus physiquement et techniquement sur son adversaire au fil des minutes. Mais comme en première période, il manque quelques chose dans les derniers mètres. Finalement en fin de match, sur une erreur, les locaux encaissent un second but.

Longueau commence donc par une défaite pour son premier match de préparation.

Longueau – Reims Saint-Anne : 0-2 (0-1)

Aurélien Finet

Crédit Photo : Leandre Leber – Gazettesports