HOCKEY-SUR-GLACE : La Tribune des Goth’s Squad

0
158
CIT Dessaint

À l’occasion de cette nouvelle saison de Ligue Magnus, les Goth’s Squad, fidèles supporters des Gothiques, auront une “Tribune” chez GazetteSports afin de s’exprimer sur différents sujets liés aux Gothiques. Aujourd’hui, ils nous parlent de leurs attentes pour la saison à venir.

Durant l’été, le club a connu son lot de mouvements, autant dans le sens des arrivées que des départs. Parmi les sept recrues amiénoises, les Goth’s Squad ont fait un podium de celles qu’ils attendent le plus :

Michael Babcock, recrue la plus attendue pour les Goth’s Squad

1- Michael Babcock : “Pour sa présence physique sur la glace, pour tout ce qu’il a déjà montré durant la préparation et son efficacité dans toutes les phases de jeu. Peut être le remplaçant tout trouvé de Mario Trabucco ?”

 

2- Cain Franson : “Un joueur qui suscite des attentes de la part des supporters, notamment au vu de sa fiche statistique assez impressionnante. Un joueur qui pourrait permettre de faire franchir un cap aux Gothiques.”

3- Dan Gibb : “Un très bon élément défensif avec le sens du sacrifice et un gabarit lui permettant d’aller facilement au contact. Un bon shoot de la bleue qu’il faudra être capable d’exploiter pendant les supériorités.”

Les attentes en Ligue Magnus, Coupe de France, Continental Cup

Il faut souhaiter que la saison démarre mieux que l’an passé, sinon, dans le même esprit que les deux dernières années, on espère une équipe qui ne lâche rien dans les temps forts et les temps faibles, qui vit bien ensemble et qui donne le meilleur. En espérant atteindre la finale lors des playoffs !

En coupe de France, nous sommes tenant du titre donc il y a une certaine pression, mais espérons que l’équipe nous procure la joie de revivre Bercy une nouvelle fois ! Pour finir, en Continental Cup, l’équipe semble taillée pour passer ce tour, ce qui pourrait montrer qu’Amiens est une belle équipe. Quoi qu’il en soit ce sera une bonne manière de se comparer au niveau européen ! 

Pour terminer, nous souhaitons adresser une mention spéciale aux jeunes qui nous ont offert du beau spectacle avec pas mal de temps de jeu et de belles choses lors du match contre Dunkerque !”

La rédaction et les Goth’s Squad

Crédits photos Leandre Leber Gazettesports.fr

HOCKEY-SUR-GLACE : C’est la rentrée pour les Gothiques




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.