Après un court échec face à sa bête noire, Saint-Maximin, la réserve de l’Amiens SC veut se rattraper, sur la pelouse d’Itancourt-Neuville, ce dimanche.
La semaine dernière, les Amiénois se sont inclinés sur la plus petite des marges face aux Saint-Maximinois. Leur futur adversaire, Itancourt Neuville s’est également incliné (1-3) contre Marck-en-Calaisis. Les deux formations se sont déjà rencontrées cette saison. Les Samariens avaient signé leur premier succès à domicile face aux Itancourtois, lors des phases allers. Un match durant lequel, les joueurs d’Antoine Buron, avaient eu du mal à trouver la faille en première mi-temps. Mais avaient déroulé dans la deuxième pour finalement s’imposer (3-1).
Ce dimanche, les Samariens devront proposer un meilleur contenu que celui proposé lors de leur dernier match. Les Amiénois devront « jouer les 90 minutes » de leur rencontre et pas les 25 dernières comme l’avait souligné, l’entraineur de l’Amiens SC (B). Nous verrons donc ce week-end, si Amiens est parvenu à « améliorer ce qui leur manque » et à repartir avec les trois points, afin de rester au contact du haut de tableau.
Régional 1, 14ème journée, poule A :
Dimanche 10 mars, 15h, Stade Parc de la Marquette : Itancourt Neuville (10ème, 12pts) – Amiens SC (B) (3ème, 19pts)
Lou Fournier
Crédit photo : Théo Bégler – Gazettesports.fr (archive)