Au ralenti en championnat, l’US Camon va tenter ce week-end de poursuivre son aventure en Coupe de France, face à Septmonts, formation de D1.
Très ambitieux avant la saison, l’US Camon semble toujours en rodage après quatre matchs officiels disputés. En effet, après un succès étriqué (2-1) au 2ème tour de coupe de France contre Le Hamel (D1), les Camonois se sont inclinés 2-1 à domicile contre Marck en ouverture du championnat de R1. La victoire 2-1 à La Montoye (R3) au 3ème tour de coupe de France n’a toujours pas convaincu, tout comme le nul 1-1 à Abbeville lors de la 2ème journée de R1.
Les hommes de Titi Buengo, passés sur la plus courte des marges lors des 2ème et 3ème tour, savent en tout cas à quoi s’attendre pour ce match face à une équipe de première division. Une formation qui a d’abord éliminé Guignicourt (D2) 2-1 au second tour, avant d’écarter Albert (D1) au tour suivant au terme d’un match fou (4-4 à l’issue du temps réglementaire, victoire 4-2 aux tirs au but). En championnat les Septmontois n’ont disputé qu’un match, au cours duquel ils se sont inclinés 5-2 à domicile contre Prémontré.
En déplacement sur la pelouse d’une formation de division inférieure, l’US Camon devra de nouveau être sur ses gardes pour rallier le 5ème tour de coupe de France.
Dimanche 3 octobre 15h00
4ème tour de Coupe de France
Septmonts (D1) – US Camon (R1)
La rédaction
Crédit photo Audrey Louette Gazettesports.fr