Le Pôle France Revolution reçoit ce samedi la RIG American Football Academy venue de Suède avec l’ambition d’enchaîner un cinquième succès de rang. Ça devrait également être l’occasion de se montrer pour certains joueurs.
Après près d’un mois et demi sans jouer, le Pôle France Revolution doit remettre la machine en route. Espérons que cette coupure n’aura pas enrayé l’impressionnante machine française qui reste sur quatre victoires en cinq matchs. La dernière, face aux Allemands des Crocodiles de Cologne.
Intraitables au Grand Marais, les Français feront face à la RIG American Football Academy suédoise. Une structure semblable au Pôle, sur le papier meilleure qu’un club, qui devrait ainsi donner du fil à retordre aux joueurs de Steeve Guersent.
Cette rencontre devrait enfin permettre au head coach du Pôle France de juger certains joueurs. En effet, suite au Testing Day, de potentielles recrues devaient être observées en condition de match à Düsseldorf. Mais les allemands en ont décidé autrement. Cette fois, ils pourront sans doute faire leur preuve dans ce qui pourrait être leur future antre.
Pour découvrir en avant-première les futurs noms du Pôle et encourager les Français face à l’académie suédoise, rendez-vous ce samedi dès 13h30 au Grand Marais.
Esteban Nomine
Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports
Pôle France Revolution – RIG American Football Academy
Rencontre internationale amicale
Samedi 27 avril, 13h30, Stade du Grand Marais
À lire aussi >>