AUTO : La 308 TCR débute sa saison

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après les beaux succès en 208 RC et 308 RC, JSB Compétition repart à l’assaut des pistes avec ses 308 TCR engagées en championnat européen. Pour cette première date, le circuit de Hungaroring, en Hongrie.

 

Parmi l’équipe, Lilou Wadoux, Julien Briché et Marie Baus-Coppens s’élanceront sur la grille de départ sous la bannière JSB Compétition. Un rendez-vous dans la cour des grands que l’expérimenté Julien Briché connaît bien, et qui contraste fortement avec la première expérience de Lilou Wadoux à ce niveau.

La jeune pilote amiénoise « excitée à l’idée de commencer ses expériences internationales », a embarqué ce jeudi dans l’avion pour ce premier rendez-vous. Deux courses qui « ne représentent pas d’objectif » pour Lilou, qui « cherche encore à engranger de l’expérience » dans ces grands rendez-vous, aux côtés de grands noms du monde automobile.

Julien Briché a quant à lui réussi à s’imposer la saison dernière sur le circuit de Spa-Francorchamps dans cette même catégorie. Un succès à réitérer pour le chef de team, qui apportera aussi toute son expérience à la nouvelle entrante sur le circuit Lilou. Marie Baus-Coppens, expérimentée depuis 2010 en professionnelle, représentera elle aussi la bannière JSB COMPETITION.

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

 

À lire aussi >>

AUTO : Julien Briché en reconquête s’adjuge Nogaro pour le premier rendez-vous de la saison !

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.