FOOTBALL : Longueau pour bonifier son bon point

Football Longueau Vs Union Sud Aisne Gazettesports Coralie Sombret
Ⓒ Gazette Sports

Après un très bon match nul en ouverture face à Grande-Synthe, Longueau reçoit Outreau pour son premier match à domicile de la saison. 

Une semaine après leur victoire très sérieuse en Coupe de France, face à Meurchin, les joueurs de Sébastien Léraillé retrouvent le championnat avec une première à domicile. La victoire de la semaine passée a fait oublier la frayeur lors de leur entrée en lice face à Villers-Bretonneux, surtout dans les attitudes. Des comportements totalement différents mis en avant par leur coach mais aussi le club de Meurchin qui a tenu à remercier Longueau pour son attitude et surtout avoir laissé la recette chose faite aussi face à VillersBretonneux et de plus en plus rare. 

Face à une équipe d’Outreau largement battu lors de son premier match (0-4) face à Stenvoorde et qui a montrée l’année dernière être légèrement en dessous, les Picards ne devront pas se rater. Large vainqueur sur la pelouse des Nordistes l’année dernière (0-3), Longueau doit s’imposer pour lancer définitivement sa saison et bonifier le point pris à Grande-Synthe. Surtout les joueurs de Sébastien Léraillé devront être plus performants à domicile que l’année dernière pour espérer obtenir leur maintien ou espérer plus. 

Longueau – Outreau, rendez-vous dimanche 27 septembre à 15h au Stade Emile Noel

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports