BASKET BALL : L’ESCLAMS pour rebondir

Basket Esclams Longueau Vs Juvisy 0066 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports

Lourdement battu la semaine dernière sur le parquet de Gravenchon, l’ESCLAMS a l’occasion de rebondir ce samedi à domicile face à Rennes. 

Vainqueurs de leurs deux derniers matchs à domicile face à Poissy et Juvisy, les joueurs de Stéphane Noé espèrent poursuivre leur série pour réagir après la claque reçue à Gravenchon. 

Réaction attendue

Après la défaite de la semaine dernière, la GreenTeam aura à cœur de réagir pour ne pas repartir dans une série de défaites, mais aussi pour ne pas laisser ses concurrents directs prendre le large ou revenir. Mais en face, Rennes, deuxième du classement aura lui aussi à cœur de réagir. En effet, après six victoires de suite en autant de matchs, les Rennais se sont inclinés pour la première fois de la saison la semaine dernière. Une lourde défaite à domicile (72-97) face à Loon-Plage que les Bretons voudront faire oublier. 

Mais comme l’a rappelé Stéphane Noé, à domicile son équipe est capable de battre n’importe quelle équipe. À condition pour cela de mettre les ingrédients nécessaires, notamment en défense où les Picards devront être plus agressifs dans le bon sens du terme. Pour cela ils pourront s’appuyer sur leurs deux dernières sorties à domicile. 


ESCLAMS – Rennes : Samedi 9 novembre, 20h au Gymnase Georges Pellerin. 


Aurélien Finet

Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports