FOOTBALL : L’US Camon grimpe dans les tours

0
117

Ce dimanche l’US Camon conclut sa troisième semaine de préparation par une rencontre face à l’AS Gamaches, pensionnaire de Régional 2.

Après son large succès face aux réservistes de l’AC Amiens la semaine passée, l’US Camon fera face à une opposition plus consistante pour son troisième match de préparation. L’occasion pour le groupe de Titi Buengo de peaufiner les relations sur le terrain entre les joueurs, notamment pour les nombreuses recrues venues renforcer l’équipe, et de mettre en pratique le travail réalisé aux entraînements, comme le confirmait l’intéressé samedi dernier.

Gamaches donnera toutefois du fil à retordre aux Camonois. En effet, ceux-ci ont corrigé Neufchâtel (R3) lors de leur premier match de préparation (6-1). À deux semaines de la reprise du championnat, les jaunes et noirs devront donc confirmer pour faire le plein de confiance et se tenir prêt pour la réception de Wasquehal lors de la première journée de R1.

Esteban Nomine

Crédit photo : Audrey Louette – GazetteSports

AS Gamaches (R2) – US Camon (R1)

Match de préparation
Dimanche 11 août, Stade Serge Leleu, Gamaches

À lire aussi >>

FOOTBALL : Deuxième phase de préparation pour Longueau




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.