Les résultats sportifs amiénois du 3 au 5 novembre

0
27

Chaque lundi, retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Vendredi 3 au dimanche 5 novembre

FLOORBALL : International de France

Durant trois jours, le Floorball a été en vedette, à Amiens, dans le gymnase des Quatre Chênes, près du Dojo Régional et de la Maison des Sports, le siège du CDOS. L’équipe de France masculine s’est inclinée vendredi soir face à la Belgique (9-5), avant de s’imposer aux tirs aux buts contre l’Espagne, dimanche matin (3-3, 3-1), alors que les Féminines ont battu leurs homologues belges 5 à 2. L’équipe de France U19 s’était quant à elle inclinée 8 à 5 face à la sélection des Hauts-de-France.

Samedi 4 novembre

FOOTBALL : Amiens SC (b)/US Maubeuge (National 3) : 2-0

Il était temps ! Après trois revers de rang, l’Amiens SC (b) a enfin renoué avec la victoire contre Maubeuge (2-0). Grâce à ce succès, le deuxième de la saison, les réservistes amiénois dépassent leur adversaire du soir et sortent par la même occasion de la zone rouge.

Lire notre article

VOLLEY-BALL : Amiens MVB/Strasbourg VB (Elite) : 3-1

Privés de ses Camerounais, l’Amiens MVB est tout de même venu à bout de Strasbourg (3-1). Une victoire importante puisqu’elle permet aux Amiénois de réintégrer le top 4.

Lire notre article

HANDBALL : Amiens PH/Rennes (Nationale 1) : 20-19

Le cycle des victoires chez l’autre est terminé. Amiens, après avoir gagné à Rennes au match aller (24-21), remporte aussi son duel à domicile (20-19). Une victoire qui fait plaisir à voir et à vivre, autant pour le club que pour le public picard. Demeurant dans une poule dans laquelle il est toujours aussi difficile de se départager, l’APH tient le coup. Rennes partage maintenant la première place avec Gonfreville (18 points). Tandis qu’Amiens partage la seconde avec Rouen et Hazebrouck (17 points).

Lire notre article

BASKET-BALL : ESC Longueau/Grande Synthe (National 3) : 98-86

Mis en difficulté, principalement par lui-même, l’ESC Longueau a su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer face à Grande-Synthe et signer une sixième victoire consécutive.

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY: Amiens/Garges (Championnat Elite) : 4-10

Quinze jours après la claque reçue contre Villeneuve (1-12), les Écureuils ont à nouveau chuté face à un autre cador du championnat, Garges (4-10). Avec une seule victoire après quatre journées de championnat, les pensionnaires du gymnase La Veillère pointe à l’avant-dernière place du classement du championnat Elite.

Dimanche 5 novembre

HOCKEY-SUR-GAZON : Amiens SC/Cambrai (Nationale 1) : 9-1

Amiens recevait Cambrai au stade Beaumarchais, avec pour objectif d’assurer la victoire pour confirmer sa première place au classement. Mission accomplie au terme d’un match à sens unique.

Lire notre article

FOOTBALL (F) : Amiens Portugais - ESC Longueau (Regional 1) : 2-1

Le derby amiénois est parti en faveur du FCPPA ! Dans un match déjà capital pour le maintien, les Amiénoises ont pris le meilleur sur des Longacoissiennes qui n’ont toujours pas décroché le moindre point cette saison.

EXTÉRIEUR

Samedi 4 novembre

FOOTBALL : JA Drancy/AC Amiens (National 2) : 0-0

En se déplaçant à Drancy, deuxième et seul invaincu de leur groupe, un nul s’avère être une bonne opération pour l’AC Amiens. Mettant fin à leur série de défaite tout championnat confondu, le point que les joueurs d’Azouz Hamdane prennent fut le fruit d’un match auquel ils ne s’attendaient pas.

Lire notre article

TENNIS DE TABLE : Bethune/Amiens STT (Nationale 1) : 3-8

L’équipe de l’Amiens Sport tennis de Table s’est imposée 8/3 contre l’équipe de Béthune pour la quatrième journée du championnat de Nationale 1.

Lire notre article

FOOTBALL : Montpellier HSC/Amiens SC (Ligue 1) : 1-1

Pour son ultime rencontre à l’extérieur avant la trêve internationale, l’Amiens SC n’a pas pu faire mieux qu’un match nul sur le terrain détrempé de Montpellier (1-1). Grâce à ce troisième match de championnat sans défaite, les Amiénois se maintiennent en dehors de la zone rouge. Surtout, ils ont assuré l’essentiel au terme d’une soirée bien arrosée et longtemps très peu animée.

Lire notre article

HOCKEY-SUR-GLACE : Grenoble/Amiens (Ligue Magnus) : 5-3

En déplacement chez le leader grenoblois pour une ultime rencontre avant la trêve, les Gothiques entendaient bien continuer leur belle série en cours. L’objectif est raté malgré une belle partie Amiénoise.

Lire notre article

Dimanche 5 novembre

FOOTBALL (F) : Beauvais/Amiens SC (Regional 1) : 2-3
Crédit photo : Lionel Herbet – GazetteSports

Ce fut bien le derby annoncé et ce match entre Beauvais et l’ASC a tenu toutes ses promesses, ce dimanche midi, sur le terrain en synthétique du complexe sportif Bruno Metsu. Un moment mené au score  en deuxième mi-temps, l’ASC est finalement parvenu à renverser la situation grâce, il est vrai, à des changements judicieux effectués par l’entraîneur Hicham Andasmas.

Lire notre article




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.