L’ASTT demeure invaincue

L’équipe de l’Amiens Sport tennis de Table s’est imposée 8/3 ce samedi 4 novembre contre l’équipe de Béthune pour la quatrième journée du championnat de Nationale 1.

Les Amiénois auront un peu souffert devant des béthunois accrocheurs, mais un sans faute de Yannick VOSTES (n°74) (3 victoires) et de Julien INDEHERBERG (n°111) (2 victoires), avec le gain des deux doubles, et une victoire de Clément CHOBEAU (n°158), un peu moins à son aise qu’à l’accoutumée, auront permis d’assurer l’essentiel.

Le leader tchèque Michal OBESLO (n°51), qualifié à l’Open de Belgique, était remplacé par Arnaud SELLIER (n°498), un remplaçant qui n’aura pu apporter de point à l’équipe, mais son enthousiasme et son expérience.

L’équipe de l’Amiens Sport Tennis de Table toujours invaincue occupe désormais ex-aequo avec l’équipe d’Issy Les Moulineaux la première place du groupe.

Un gros match à venir dans 15 jours, le samedi 18 novembre contre ARGENTAN, troisième de la poule à un point d’Amiens. Ce sera à domicile et cela annonce assurément un très beau spectacle.

Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports

Gazette Sports est votre webzine sur l’actualité des associations sportives d’Amiens Metropole et ses alentours.