L’AC Amiens traverse actuellement une bonne passe. Renaître de ses cendres l’a apparemment fortifié en allant chercher un nul face à un concurrent pourtant très intimidant : Drancy. Le déplacement à Poissy fera office de véritable test pour savoir si les hommes d’Azouz Hamdane sont capables de confirmer leurs efforts.
Ne pas flancher
S’étant sorti d’une passe inextricable, le tout est maintenant de savoir si l’AC Amiens va continuer à nous surprendre dans le bon sens. La clef sera peut-être de débloquer leur compteur de buts inscrits (13) face à une équipe francilienne qui en compte dix de plus (23).
L’entraîneur de l’AC Amiens a établi pour ses joueurs une feuille de route bien précise pour la fin de saison. « Dans ces sept matches, il faut aller chercher 3-4 victoires si on veut passer une fin de saison tranquille, explique-t-il. Les trois prochaines rencontres sont notamment des matches prioritaires ».
En quinze jours, l’AC Amiens se tient prêt à en débattre face à quatre équipes. Azouz Hamdane tient donc à mettre l’accent sur Poissy, Lille et Viry-Châtillon. Pour ce qui est de Poissy, au match aller Amiens avait réussi à en faire son affaire sur le plus petit des écarts (1-0). Actuellement, il va sans dire que ce résultat là serait une aubaine pour l’équipe picarde qui pourrait alors se venter d’une série d’invincibilité sur quatre journées.
Camille MARSIGLIA
Crédit photo : Léandre Leber – GazetteSports
Poissy AS – AC Amiens
Samedi 31 mars, 18h, stade Léo Lagrange
Arbitre : Antoine VALNET
AC Amiens : équipe à définir
Entraîneur : Azouz Hamdane
À lire aussi >>