Ce lundi après-midi, Longueau enchainait un nouveau match 48h après sa défaite frustrante à domicile face à Arras.
Le match commence mal pour les Picards surpris d’entrée (1-0, 4’). Le début de partie est à l’avantage de Marck qui est maladroit, puis réduit à 10 après une grosse semelle sur Lemaire qui doit sortir sur blessure (25’). Mais les visiteurs ne vont pas se laisser abattre et réagissent après la demi-heure de jeu par Bouvet (1-1, 33’). Peu de temps avant la pause, Hede est exclu par l’arbitre pour une faute en position de dernier défenseur suite à une incompréhension avec Bourbier, réduisant Longueau à 10 aussi. À la pause, les deux formations sont donc à 10 et à égalité (1-1).
Au retour des vestiaires, Bouvet encore, signe un doublé juste avant l’heure de jeu (1-2, 60’). Les Samariens ne sont pas capables de tenir le score et à un quart d’heure de la fin du match, les locaux égalisent (2-2, 75’). S’il y aura des occasions, le score ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final. Longueau fait donc match nul et doit se contenter d’un point ce lundi.
Régional 1, poule A, 8ème journée (retardée):
Marck – Longueau : 2-2 (1-1)
Longueau : Descamps – Thierry – Bourbier – Hede – T.Kwinta – M’vila – Lemaire – Vicart – Bouvet – M.Kwinta – Duvauchelle
Remplaçants : Tassart – Finaz – R.Kwinta
Aurélien Finet
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr (archives)