Les féminines du LAMVB jouent dimanche leur avant-dernière rencontre de la saison régulière de N2, en déplacement à La Fère.
Après deux défaites de suite contre Valenciennes (2-3) et St-Cloud (b) (3-1), les joueuses de Ion Dobre ont retrouvé le chemin de la victoire lors de leur dernière rencontre, face à Villejuif.
Enchaîner sans se poser de question à l’occasion du déplacement chez les Axonaises de la Fère, classées en milieu de tableau, est l’objectif affiché : « Il faut aller là-bas et prendre les 3 points qui sont nécessaires pour la montée. Mais comme on le voit, ce n’est pas une promenade de santé, les matchs sont difficiles et tout le monde veut gagner contre les 1ers. C’est pour ça qu’il faut rester concentrés » explique le coach samarien.
Les joueuses du Volley Club Laférois pointent actuellement à la 6ème place et lors du match aller, Longueau, dans sa salle, s’était imposé 3-0, s’offrant un joli cadeau de Noël. Les Samariennes partent donc favorites mais vont rester sur leurs gardes car les récents résultats ont prouvé que tout pouvait arriver.
Nationale 2 (f), journée 20 :
Dimanche 23 avril, salle des Sports de La Fère : VC Laférois – Longueau Amiens Métropole VB
Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports