Après une défaite en ouverture, c’est un match nul 1-1 que Camon est allé concéder sur la pelouse d’Abbeville ce dimanche.
La partie pouvait pourtant difficilement mieux démarrer avec un but d’entrée d’Isambart d’un enroulé dans le petit filet suite à un gros travail de Zerdab à l’entrée de la surface pour le décaler (0-1, 2′). Dans une première période équilibrée, où les Camonois ont longtemps la maîtrise du ballon, mais où les deux équipes se procurent des occasions, notamment sur des attaques rapides pour les locaux, le score ne bouge pas et reste en faveur des hommes de Titi Buengo à la pause, 0-1.
En fait, le score ne bouge pas non plus pendant de longues minutes au cours d’une seconde période plus hachée. Alors que les Abbevillois se montrent principalement dangereux sur coups de pied arrêtés, les Camonois, eux, exploitent mal leurs contres, et restent à portée de fusil des locaux. Qui en profitent finalement en fin de match sur un corner (1-1, 85′). Alors qu’ils affichaient l’ambition de jouer la montée, les hommes de Titi Buengo ont déjà manqué la victoire lors de leurs deux premières sorties en championnat, ce qui les place 9èmes à 5 points du leader, Marck.
Abbeville – Camon : 1-1 (0-1)
But : Isambart
Camon : Chive – Coupelle, Sakho, Adam, Delgove – Matondo, Ducrocq – Da Veiga, Isambart, Touré – Zerdab
Entrants : Megharbi, Lemba, Chancerel
La Rédaction
Crédit photo : Audrey Louette – Gazettesports