Une semaine après une défaite sur sa pelouse face à Marck, Longueau se déplace sur la pelouse d’Outreau lanterne rouge pour repartir de l’avant.
Avec un bilan à l’équilibre de quatre victoires, quatre défaites et un match nul, les joueurs de Sébastien Léraillé ont l’occasion de repasser dans le positif.
“Les joueurs doivent réagir”
Après la défaite face à Marck et surtout le contenu très moyen proposé par son équipe, le coach Amiénois attend de son équipe une réaction dès ce dimanche pour ne pas repartir sur une série négative. Après un début de saison très compliqué durant lequel le contenu n’était pas mauvais mais les erreurs défensives trop nombreuses et payés souvent cash, les Longacoissiens sont bien reparti. Malgré une attaque toujours en difficultés et en manque de confiance et de réalisme, les Picards ont su enchaîner les victoires grâce à une solidité défensive retrouvée.
Une série de quatre victoires en championnat qui a permis de se replacer au classement et de retrouvés de la confiance et les valeurs du club. Des valeurs de solidarité et de dévouement qui ont permis de battre Wasquehal mais qui ont cruellement manqué lors de leur dernière sortie. Il faudra les retrouver pour rebondir face à une équipe d’Outreau fraîchement promu qui connaît un début de saison plus que compliqué. Avec aucune victoire et la pire attaque avec seulement cinq buts inscrits, les Nordistes semblent sur le papier l’occasion idéale de retrouver la victoire.
Outreau – Longueau, dimanche 1er décembre, 14h30 à Outreau.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Reynald Valleron – Gazettesports