Pour son second match de préparation, après une courte défaite face au LOSC (2-3), l’ASC féminine s’est incliné face au Havre 4-2.
Face à des Havraises que les Picardes retrouveront en championnat, et qui avaient terminé 2ème de Division 2 l’an passé, les Samariennes se voient menées à la pause (1-0). Un premier acte où les Normandes ont clairement dominé leurs adversaires.
Mais dès le début de seconde période, Pugnetti permettait aux amiénoises d’égaliser (50′ : 1-1), avant que Vassant ne donne l’avantage à son équipe en fin de rencontre (80′ : 1-2). Alors qu’elles croyaient avoir fait le plus plus dur, les joueuses d’Hicham Andasmas craquaient totalement dans les derniers instants et encaissaient 3 buts entre le 86ème et la 93ème pour s’incliner finalement 4-2.
Une fin de match frustrante pour l’ASC, mais qui permet aussi de mesurer le travail qu’il reste à accomplir avant la reprise du championnat. Prochain rendez-vous à Issy les Moulineaux ce dimanche 18 août à 15h puis réception le 25 Août de St Denis au stade de Montières.
Le Havre – Amiens SC : 4-2 (1-0)
Buts pour Le Havre : 13′; 86′; 90′; 93′
Buts pour Amiens : Pugnetti 50′, Vassant 80′
Plus d’informations à venir…
La rédaction
Crédits photos Leandre Leber Gazettesports.fr