ROLLER DERBY : Les Infernales d’Amiens fêtent la Saint-Valentin

roller derby rage against the machistes gazettesports kevin devigne 13
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce samedi 15 février, au gymnase de la Veillère, Amiens Roller Derby organise le deuxième opus de « La Saint Valenteigne ». Deux rencontres auront lieues alors que plusieurs animations rythmeront la soirée.

Après une première édition réussie, La Saint-Valenteigne est de retour ! Cette journée, qui se veut sous le signe de l’amour et de la sueur, verra se dérouler deux matchs. Tout d’abord, ce sont les Coeurbrizeuz qui défieront les Cupidémons à 13h. Suivra ensuite la rencontre entre les Holy Wheels de Liège et Les Infernales d’Amiens, sous les coups de 15h.

publicite cit dessaint 2 gazette sports

Une fois les rencontres terminées, Amiens Roller Derby vous propose un roller disco de 18h à 21h. Cette activité est ouverte à tou.te.s et les protections sont conseillées. Si vous possédez des patins, il vous est conseillé de les ramener, mais aucune inquiétude puisque le club vous donne la possibilité de louer des patins sur place (tailles 37 à 45).

Une buvette ainsi que de la petite restauration sont prévus, alors que des produits dérivés seront disponibles à la vente. Pensez tout de même à ramener de la monnaie puisque lors de la dernière exhibition, Track Against the Machistes, une panne de TPE (Terminal de Paiement Électronique) était venue perturber les ventes.

Maxence Rico
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr