TENNIS DE TABLE : Un amical de gala pour se tester

tennis de table astt amiens vs tours 025 leandre leber gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

A l’aube de la reprise du championnat de Pro B, l’ASTT reçoit, ce samedi, les Barbarians de Pro A.

Les pongistes de l’Amiens Sport Tennis de Table s’apprêtent à retrouver leur public ce samedi, avec un premier match amical pour lancer la nouvelle saison. Le collectif amiénois, dont la composition a changé, comptera dans ses rangs Tomi Lakatos (n°58) et Jesus Cantero (n°67), déjà présents la saison dernière, accompagnés par les deux recrues, le Brésilien Eric Jouti (n°40) et le Danois Tobias Rasmussen (n°60), qui vont effectuer leurs premiers pas salle Labaume.

Et cette rencontre s’annonce spectaculaire, puisque les Samariens affronteront une sélection de jeunes et brillants joueurs de Pro A, à savoir, Bastien Rembert (n°48, Angers), Esteban Dorr (n°55, Pontoise) et Vincent Picard (n°71, Thorigné).

Cette rencontre va donc être l’occasion pour le Kop Labaume et l’ensemble des spectateurs de découvrir la nouvelle équipe de l’ASTT, tout en assistant à des matchs de haut niveau. Il s’agit assurément d’un bon test pour les Amiénois, avant qu’ils ne débutent le championnat de Pro B, mardi 20 septembre, avec la réception d’un promu, les Normands de St Pierre d’Elbeuf.

Amiens STT / Barbarians de Pro A
Samedi à 14h30 Salle Labaume
Entrée gratuite

Dorine COCAGNE
Crédit photo : Léandre Leber – Gazette Sports