TENNIS DE TABLE : L’Amiens STT part défier la Provence

gazettesports_tennisdetable_elieleber_2021
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Trois semaines après leur dernier duel, remporté à domicile, les pongistes amiénois reprennent les affaires avec un déplacement chez les Istréens ce dimanche.

Des Provençaux en forme sur leurs deux ultimes sorties avec deux victoires 3/1, la dernière en date face aux Roannais ce vendredi en match en retard. Avec un début de championnat chamboulé par les reports de matchs, les Istréens ont désormais le même nombre de journées que tous leurs adversaires au compteur et enregistrent trois victoires en dix rencontres pour un total de 20 points. Remanié depuis sa relégation de Pro A, le collectif istréen compte désormais dans ses rangs de nombreux jeunes joueurs dont Félix Lebrun (n°66), Lucas Moland (n°157) et Guillaume Alcayde (n°156), tous les trois accompagnés par le Grec Giorgios Stamatouros (n°148)

Pour les Amiénois, la dynamique est elle aussi sur une pente ascendante depuis le dernier succès face à Roanne, également 3/1. Si la route est encore longue jusqu’à la fin de la saison, les joueurs d’Arnaud Sellier entament la seconde phase en bonne position avec 26 points et une belle deuxième place. La vigilance reste cependant de mise pour Tomi Lakatos (52), Grégoire Jean (74), Jesús Cantero (55) et Horacio Cifuentes (65) qui devront faire face à une équipe en pleine remontée dans le classement.

La rencontre sera retransmise en Facebook live par le club d’Istres, match à suivre dès 16h sur leur page.


Istres TT (6) – Amiens STT (2)
11ème journée de championnat Pro B
Dimanche 13 février, 16h




Océane Kronek

Crédits photo : Léandre Leber – Gazettesports.fr