ROLLER-HOCKEY : Les Green Falcons doivent continuer d’apprendre

greenfalcons vs mustangs la chapelle kevin devigne gazettesports 6
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Alors qu’ils n’ont toujours pas engrangé la moindre victoire, les Green Falcons vont devoir affronter Maisons-Laffitte,leader du championnat.

C’est un match qui s’annonce très compliqué pour une jeune équipe encore en apprentissage comme le soulignait l’entraineur Antoine Demaret après la défaite de son équipe face à Cholet« On a fait une belle prestation, pour les jeunes, contre une équipe bien aguerrie à ce niveau, qui joue toujours le haut de tableau, on a fait un bon 3/4 de match, on a juste craqué à la fin, mais rien de méchant, c’est l’apprentissage qui continue. ». En effet les Messipontins vont devoir contenir les assauts des Mansonniens qui réalisent pour l’instant un sans-faute dans ce championnat.

Les Picards auront donc fort à faire pour ne pas céder face à leurs adversaires, « ça va être difficile car on va jouer une équipe qui est invaincue ». Mais même si le résultat ne devraient pas être en faveur des Messipontins, le coach Antoine Demaret continue de souligner que son équipe progresse, « on va continuer à essayer de progresser à chaque match, de toute façon toutes les équipes vont être fortes à partir du moment où on a une équipe très très jeune, il n’y a que deux joueurs qui ont connu la N1. On joue chaque match avec le plaisir de jouer et l’envie de progresser ». 

4ème journée de Nationale 1 :

Samedi 30 octobre 18H30

Greenfalcons de Pont-de-Metz (8ème, 0 pt) Les Bourrins de Maisons-Laffitte (1er, 9 pts)

Deparis Maxime

Crédit Photo : Kevin Devigne Gazettesport.fr