FOOTBALL : Longueau pour poursuivre l’aventure

football longueau graveline credit photos roland sauval 08
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Ce dimanche après-midi, Longueau reçoit Choisy-au-Bac pour le 2ème tour de Coupe de la Ligue. 

Large vainqueur du Pigeonnier au tour précédent, Longueau, invaincu en championnat, a dû se contenter du nul à domicile face à Gravelines. Si la coupe n’est pas un objectif prioritaire, les joueurs de Sébastien Léraillé vont jouer le coup à fond car cela reste l’occasion de gagner un trophée. Surtout cela permet de garder le rythme mais aussi de faire tourner. Avec l’effectif pléthorique dont dispose Sébastien Léraillé, ces matchs supplémentaires sont une aubaine pour garder tout le groupe concerné et garder le rythme. 

En face, Choisy-au-Bac pensionnaire aussi de R1 mais dans la poule C, a remporté son premier match en championnat le week-end dernier face à Cambrai. Éliminés prématurément en coupe de France par une équipe de D4, les Isariens, à l’image de Longueau, voient en cette coupe une occasion de se racheter. 

Ce sera en tout cas une bonne occasion pour les Samariens de poursuivre sur leur lancée et de retrouver l’efficacité qui leur a fait défaut le week-end dernier mais aussi de préparer le déplacement à Pays de Cassel.


Aurélien Finet

Crédit Photo : Roland Sauval – Gazettesports