FOOTBALL : Camon fait respecter la hiérarchie

Football Us Camon Vs Le Portel 0020 Leandre Leber Gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

En déplacement à Saint-Just-en-Chaussée (R3), Camon n’a pas fait de détails et file au 6ème tour après une victoire 0-6.

Après un bon premier quart d’heure, les Camonois prenaient déjà les devants grâce à un coup-franc de Zerdab (0-1). La première mi-temps, sans être ratée, n’était pas flamboyante et, si les visiteurs n’étaient pas mis en danger, ils ne parvenaient pas à tuer le match en inscrivant le but du break. Le score à la pause était donc toujours serré, 0-1.

Mais rapidement après le retour des vestiaires, un penalty permettait à Zerdab de doubler la mise (0-2). Un break qui faisait lâcher les locaux et permettait à Camon de dérouler. Sur un coup-franc de Delgove repoussé par le gardien, Zerdab y allait de son triplé (0-3), avant que Péchin n’alourdisse le score (4-0). Puis, toujours sur coup-franc, Bodur marquait directement pour creuser l’écart (0-5), puis Ngakosso (0-6) complétait cette victoire nette et sans bavure de Camon, qui rejoint donc l’AC Amiens et l’ESC Longueau au 6ème tour de Coupe de France.

SC Saint-Just-en-Chaussée (R3) – US Camon (N3) : 0-6 (0-1)

Buts : Zerdab x3, Péchin, Bodur, Ngakosso

Camon : Josse – Nagy, Delgove, Adam, Kondo Seke Mabiala – Ducrocq, Sakho – Péchin, Zerdab, Galimo, Bodur

Entrants : Dos Santos, Ngakosso, Chancerel


Morgan Chaumier

Crédit photo : Leandre Leber – Gazettesports