HANDBALL : Les Parisiens au menu des Amiénois

Handball Aph Vs Lille Villeneuve D'ascq (reynald Valleron) (32)
Ⓒ Gazette Sports

Invaincus en trois rencontres, les Amiénois retrouveront enfin leur Coliseum ce samedi pour confirmer l’excellent début de saison. Pour l’occasion, ils accueilleront les joueurs de la capitale, également invaincus.

C’est donc une nouvelle fois la meilleure attaque actuelle du championnat qui viendra se frotter aux Amiénois dans le gymnase du Coliseum ce samedi soir. Avec 40 buts inscrits lors de leur dernière rencontre face à Vernouillet, les Parisiens ne sont pas à prendre à la légère. 

Composée majoritairement de jeunes joueurs, dont l’ex-Amiénois Baptiste Clay, l’équipe parisienne devrait opposer un beau challenge physique aux Pirates. Mais les Amiénois on su proposer un début de saison très impactant et nul doute qu’un retour au Coliseum saura maintenir leur détermination au plus haut.
La récente confrontation avec les Mulhousiens a bien mis en évidence l’envie de bien faire des Amiénois, mais aussi leur sérieux et leur implication dans ce championnat relevé. Il appartient maintenant au collectif de faire preuve de lucidité face à leurs adversaires du weekend afin de conserver leur première place au tableau et engranger trois nouveaux points.


Amiens PH (1) – Paris SG (3)
4ème journée de Nationale 1 Élite
Samedi 10 octobre, 20h
Coliseum, Amiens




Océane Kronek

Crédits photo : Reynald Valleron – Gazettesports.fr