FOOTBALL : Camon pour confirmer

Football Camon Vs Longueau Audrey Louette Gazettesports (88)
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Après avoir enchaîné trois déplacements de suite, en coupe de France et en championnat, l’US Camon retrouve enfin son terrain, lors de la réception du Stade Portelois, lors de la troisième journée de R1.

Ambitieux, l’US Camon vit jusqu’à présent un début de saison à la hauteur de ses attentes. En effet, les hommes de Titi Buengo ont disputé cinq rencontres officielles, pour cinq victoires. Si les trois succès en coupe de France face à des formations inférieurs (D5, D1 et D4) apparaissent « logiques », les deux obtenus en championnat sont bien plus significatifs. D’abord vainqueurs de Gravelines (3-0), les Camonois sont ensuite allés chercher une victoire importante, en s’imposant 3-2 chez la réserve de Dunkerque, grâce notamment à un Zahir Zerdab des grands jours.

Débuts mitigés pour Le Portel

Relégué de N3, le Stade Portelois a vécu une première journée de championnat compliquée en s’inclinant 3-0 sur la pelouse d’Abbeville. Les Pas-de-Calaisiens ont ensuite pris un premier point en faisant match nul 1-1 à domicile face à Pays de Cassel. En parallèle, les Portelois réalisent pour le moment un sans faute en coupe de France avec un premier succès 11-1 face au FC Conti Boulogne (D6), un autre 1-0 à Attin (D1) puis un dernier 9-1 face à Cauffry (D2).

Dans un championnat de Régional 1 qui semble très homogène, l’US Camon tentera de poursuivre son excellent début de saison lors de la réception du Stade Portelois, adversaire relégué de N3, dont il conviendra de se méfier.


Dimanche 11 octobre 15h
3ème journée de Régional 1
Stade Lucien Jovelin : US Camon (2ème 6pts) – Le Portel (9ème 1pts)



La rédaction

Crédit photo Coralie Sombret Gazettesports.fr

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.