HANDBALL : Retour à domicile pour l’APH

Handball Aph Vs Pau Kevin Devigne Gazettesports 82
Ⓒ Gazette Sports

Après avoir pris part à trois tournois dans le Nord-Pas-de-Calais depuis fin août, les handballeurs amiénois retrouvent enfin la Métropole pour une dernière rencontre amicale. Organisé à la Halle des Quatre Chênes, le match se jouera à 17h face à Lille Villeneuve d’Asq.

Pour leur retour en terre amiénoise, les joueurs de l’APH retrouveront les Nordistes pour la troisième fois depuis le début de leur préparation. Rencontrés pour la première fois lors du tournoi organisé par le club d’Hazebrouck, les Villeneuvois s’étaient imposés d’un tout petit but, 34-33.
Sorti de ce premier tournoi avec quelques pépins physiques, le groupe avait dû être remanié pour son second tournoi, à Billy Montigny. Les joueurs de Yuriy Petrenko et Julien Richard s’étaient inclinés 22-18.

Les Amiénois retrouvent donc la Métropole pour la première fois depuis le 29 février après une vague de victoires. Le sol du Coliseum étant toujours en rénovation, l’effectif fera son retour dans la Halle des Quatre Chênes ce samedi afin notamment de prendre quelques repères avant la première journée de championnat, le 19 septembre.

La rencontre sera ouverte au public avec le port du masque obligatoire.

Amiens PH (N1) – Lille Villeneuve d’Asq (N1)
Rencontre amicale
Samedi 12 septembre, 17h
Halle des Quatre Chênes




Océane Kronek

Crédits photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr