VOLLEY-BALL : Un nouvel entraîneur et du renfort pour la réserve de l’AMVB

Image1
Ⓒ Gazette Sports

L’équipe réserve masculine de l’Amiens MVB, évoluant en Nationale 3 entamera la saison 2020/2021 avec un nouvel entraîneur et un effectif renforcé.


En effet, c’est désormais Bruno Julé qui prendra les rênes de l’équipe et succédera à Sofiane Djoudi qui était à la tête de l’équipe depuis de nombreuses années et qui a largement contribué au renouveau de cette équipe.
Bruno Julé préparateur physique de l’équipe Élite et désormais entraîneur-joueur de la Nationale 3, est un entraîneur expérimenté qui apportera son expérience, sa fougue et sa hargne.
Il pourra compter sur l’ossature précédente composée de : Lilian LEGAGNEUR, Stéphane DIBOUNDJE, Nassim KHADOU,  Xavier PETIT, Pero KRIZANOVIC, Tom PETIT, Louis LAUDE, Ahmed NOUAOUR et Ivan MEDEIROS.
L’effectif sera par ailleurs renforcé par l’arrivée de jeunes joueurs à fort potentiel comme Valerian CARRAT (réceptionneur attaquant), Jeremy ABRASSART  (pointu) et André MATA (passeur).
La saison débutera le 27 septembre 2020 à 15h contre l’ASPTT  ROUEN MSA VB.
Au préalable des matchs amicaux sont programmés les 18 et 25 septembre prochains contre les voisins de Longueau pour les traditionnels derbys de pré-saison.

Pour l’entraîneur Bruno Julé : « Avec un groupe remanié et rajeuni nous souhaitons jouer un podium tout en donnant de l’expérience aux jeunes. Les postes sont doublés et la concurrence aidera les joueurs à se dépasser aux entraînements et aux matchs. »



Stéphane Diboundje

Crédit photo AMVB