HOCKEY SUR GLACE : Philippe Halley joueur du mois d’octobre

Ⓒ Gazette Sports

Au cœur d’un mois d’octobre de très bonne facture qui a vu les Gothiques se hisser en tête du classement, le premier trio amiénois s’est mis particulièrement en valeur. Finalement, la rédaction de Gazettesports et les Goth’s Squad ont décidé d’élire Philippe Halley joueur du mois.

En très grande forme, le premier trio samarien composé de Halley, Romand et Giroux, totalise aujourd’hui 67 points après seulement quinze matchs disputés. Si les trois hommes se montrent particulièrement à leur aise, Philippe Halley apparaît vraiment comme l’homme fort de la formation amiénoise depuis le début de saison.

Véritable leader technique, l’attaquant amiénois semble insaisissable pour les défenses adverses depuis le début du championnat. Des performances qui se matérialisent en termes de chiffres, puisqu’il est actuellement le meilleur pointeur de la Ligue avec 24 points (10 buts, 14 assistances).

Hockey Sur Glace Amiens Vs Chamonix Les Gothiques 0032 Leandre Leber Gazettesports
Philippe Halley, joueur du mois d’octobre

L’avis des Goth’s Squad :

« Meilleur pointeur de la ligue avec une moyenne d’1.6pts par match, Phil mérite d’être le meilleur joueur du mois… Même si toute sa ligne le mérite également après le premier tiers du championnat écoulé ! Phil est une pièce maîtresse du jeu en supériorité avec 13 points sur 24 à son compteur ! Il est bien parti pour battre son record de points sur une saison (43 points en 43 matchs pendant la saison 2017-2018) et l’équipe pourra compter sur ce premier trio en feu pour la suite du championnat, la Conti’ et la coupe de France ! Félicitations et merci pour ce que tu apportes Phil ! »

Détails des votes : Philippe Halley 14 votes / Jérémie Romand 9 votes / Tommy Giroux 4 votes

Joueur du mois d’octobre : Philippe Halley

Quentin Ducrocq

Crédits photos Leandre Leber Gazettesports.fr