HOCKEY-SUR-GAZON : L’ASC accueille le leader

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Les Amiénois auront fort à faire ce dimanche 22 septembre avec la venue de Montrouge, actuel leader et en préparation pour sa prochaine participation à la coupe d’Europe (EHL).

Après une lourde défaite face au Racing Club (0-3) et l’annulation de la rencontre avec le Stade Français en raison de problèmes techniques (arrosage), la saison débute difficilement pour l’ASC. Et les joueurs amiénois n’en ont pas fini. Ce week-end, ils devront redoubler d’effort pour tenter de rattraper leur retard face au favori du Championnats de France Elite.

Les joueurs de l’ASC devront faire preuve de beaucoup de solidarité et d’efficacité offensive. Pour cela, ils devraient pouvoir compter sur leur recrue argentine, Gonzalo Franco, et le retour de Martin Poupée. La défense sera surement très sollicité par l’équipe parisienne qui compte de nombreux internationaux U21 et se place en prétendant au titre. Un bon test pour Amiens, dont le staff devra trouver les solutions pour faire douter les visiteurs et faire un bon résultat.

Le prochain match sera une nouvelle fois face à un puissant adversaire qui n’est autre que le dernier tenant du titre. En effet, dimanche 29 septembre, c’est Saint-Germain HC qui viendra, à son tour, affronter l’Amiens SC.

 

Championnats de France Elite – Journée 3

Amiens SC – CA Montrouge

Dimanche 22 septembre 2019 – 15h – Stade Beaumarchais

 

La rédaction

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

 

A lire aussi >>

BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour une première ?