HOCKEY SUR GLACE : Deux de chute pour les Gothiques U20

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

La semaine passée était chargée pour les Gothiques U20 avec deux rencontres prévues mercredi dernier et samedi. Malheureusement, les Amiénois n’ont pas connu la victoire.

Des U20 pas assez disciplinés et en manque de réalisme

Pour leur deuxième journée de championnat les Gothiques U20 ont dû faire face aux Dragons Rouennais au Coliseum. La première période commençait fort pour Amiens qui ouvrait la marque par le biais de Baptiste Bruche. (1-0 03’08). Malgré une résistance sur plusieurs infériorités, les Amiénois craquaient finalement en fin de tiers (1-1 19’44)

Après un deuxième acte sans but, les Dragons rentraient parfaitement dans le 3ème pour reprendre l’avantage (1-2 40’43).  Parfois indisciplinés, les Amiénois voyaient Zago signer un triplé pour Rouen (1-3 58’36), pour sceller la victoire rouennaise.

Amiens-Rouen : 1-3 [(1-1)(0-0)(0-2)]

Score serré mais défaite…

Pour leur troisième journée de saison régulière, les Gothiques devaient faire face à Brûleurs de Loups de Grenoble à l’extérieur. Lors de la première période les Amiénois ont vu des Grenoblois opportunistes ouvrir le score lors d’une supériorité numérique. (0-1 04’45).

Dans cette rencontre serré, les Isérois aggravaient le score dans le deuxième acte (0-2 27’12); pour aborder le dernier tiers avec une avance de deux buts. Les Amiénois parvenaient finalement à réduire la marque (2-1 47’27), insuffisant cependant pour revenir au score. Grenoble l’emportait finalement 2-1.

Grenoble-Amiens : 2-1 [(1-0)(1-0)(0-1)]

Kevin Devigne

Crédits Photo : Kevin Devigne – Gazettesports.fr

HOCKEY-SUR-GLACE – Jeremie Romand : « On doit faire un match parfait pour gagner »