FOOTBALL : L’US Camon passe la seconde !

Ⓒ Gazette Sports

La préparation de l’US Camon se poursuit ce mercredi 14 août, sur le terrain d’Ailly-sur-Somme, pensionnaire de Régional 2.

L’US Camon se rend mercredi soir à Ailly-sur-Somme pour y disputer son quatrième match de préparation, le deuxième en quatre jours. En effet, seulement quatre jours après sa victoire à Gamaches, l’effectif camonois enchaîne face à une formation une nouvelle fois inférieure d’une division. L’occasion sans doute pour Titi Buengo de tester le niveau physique de ses joueurs après un mois de préparation.

Face à un adversaire tout juste redescendu en R2, l’US Camon doit continuer à engranger de la confiance. Ceci passe par une victoire. Un match sans prendre de but serait également le bienvenu puisque l’USC en a encaissé au moins un lors de ses trois premiers tests tandis que les joueurs offensifs se sont illustrés (13 buts en 3 rencontres).

À onze jours de la reprise du championnat, les Camonois disputeront donc leur dernier match de préparation. L’important étant de ne pas se faire de frayeur, malgré la fatigue, avant la réception de Wasquehal le 25 août.

Esteban Nomine

Crédit photo : Kévin Devigne – GazetteSports

Ailly-sur-Somme FC Samara (R2) – US Camon (R1)

Match de préparation
Mercredi 14 août, 19 heures, Stade Nicolas Coupé

À lire aussi >>

FOOTBALL : Pierre Bourdet – “Cette victoire fait du bien au moral”