FOOTBALL : L’US Camon renverse l’AS Gamaches

0
161

Troisième match de préparation et deuxième victoire consécutive pour l’US Camon qui a dû s’employer à l’AS Gamaches, pensionnaire de R2.

Il n’est jamais simple d’aller jouer à Gamaches et l’US Camon l’a une nouvelle fois vérifié. Menés à la pause, les hommes de Titi Buengo s’en sont remis à leur recrue Adrien De Sousa, en provenance de l’Amiens Portugais (en photo), auteur d’un but et une passe décisive.

Adrien De Sousa sous le maillot de l’Amiens Portugais

C’est lui qui, en seconde période, avait égalisé, servi par Corentin Nagy, avant d’offrir le second but à Elliot Goyet. Absent lors de la victoire contre l’AC Amiens, De Sousa vient ainsi compléter l’armada offensive impressionnante de l’US Camon. De quoi poser des problèmes de riche à Titi Buengo concernant son secteur offensif.

Ce succès en terres gamachoises permet à l’US Camon de faire le plein de confiance avant de se rendre mercredi soir à Ailly-sur-Somme (R2) pour un nouveau test d’envergure.

Esteban Nomine

Photo d’archives – Crédits photos : Audrey Louette & Coralie Sombret – GazetteSports

AS Gamaches (R2) – US Camon (R1) : 1-2 (1-0)

Match de préparation
Dimanche 11 août, 15 heures, Stade Serge Leleu, Gamaches

Buteurs US Camon : De Sousa (Nagy) et Goyet (De Sousa)

À lire aussi >>

FOOTBALL (F) : L’Amiens SC (F) s’incline mais laisse entrevoir de belles choses




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.