AUTO : Julien Briché dérouté en Allemagne

0
89

C’est dans le nord de l’Allemagne, sur le circuit d’Oschersleben situé entre Hanovre et Liepzig, que les 308 TCR se sont retrouvés les 3 et 4 août pour la 5ème épreuve du championnat européen.

 

Alors que 3 membres de la Team JSB COMPETITION prennent habituellement part à ce championnat, seul Julien Briché était présent. Marie Bauss-Coppens étant absente au même titre que Lilou Wadoux, victime d’un accident mettant fin à sa saison sur le circuit de Spa début juin.

C’est donc seul, que Julien Briché a pris part aux deux courses du week-end, et il n’a malheureusement pas fait aussi bien que les dernières épreuves. Engagé en 22ème position de la course 1, il remontera considérablement ses concurrents sans faire mieux qu’une 11ème position pour atteindre le premier drapeau à damier du week-end.

Un résultat qu’il n’améliorera pas lors du second rendez-vous, se classant 14ème pour l’ultime course allemande de la saison. Éloigné de ses standards cette saison, Julien Briché perd donc du terrain au classement général, et se retrouve troisième avec 166 points, à dix points du second (l’allemand Luca Engstler avec 176 points) et à quatre points du slovaque Maťo Homola (162 points).

Prochain rendez-vous sur le circuit de Barcelone les 21 et 22 septembre pour JSB Compétition et Julien Briché, qui tentera, sans aucun doute, de récupérer au moins la place de dauphin.

 

Benjamin Poupart

Crédit photo : TCR Europe

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : Pierre Bourdet – “Cette victoire fait du bien au moral”




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.