FOOTBALL : Longueau signe son premier succès en préparation

0
204

Après deux défaites, l’ESC Longueau a signé une première victoire en préparation, en s’imposant 2-4 face à Chaumont (R2).

Défait 6-1 pour son premier match amical de la saison face à la réserve de Boulogne sur Mer, Longueau avait dû s’incliner à nouveau face à Marck la semaine suivante (2-0). Ce samedi, en déplacement à Chaumont, les hommes de Sébastien Léraillé ont enfin renoué avec le succès.

Longueau aura eu du mental !

Au quart d’heure de jeu, Chaumont ouvrait le score, avant que Leulier n’égalise quelques minutes plus tard (17′ : 1-1). Un score qui n’évoluait plus jusqu’au retour aux vestiaires.

 

Mais dès le retour sur la pelouse, les locaux reprenaient l’avantage sur penalty (49′ : 2-1). Les minutes passaient alors sans que les visiteurs ne parviennent à revenir dans le match. Mais à la 81ème, Delcuse égalisait (2-2), avant que Vanpuywelde ne se transforme en sauveur. En effet, à la 86ème puis à la 91ème, le jeune attaquant signait un doublé pour offrir un succès 2-4 à son équipe.

Longtemps tenus en échec par Chaumont, et même menés, les hommes de Sébastien Léraillé auront su faire preuve d’abnégation pour finalement s’imposer en toute fin de match, et signer ainsi une première victoire en préparation.

La rédaction

Crédits photos Image d’illustration Coralie Sombret

FOOTBALL (F) : Le LOSC comme premier test pour les Amiénoises




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.