NATATION : Aquapôle se dévoile

0
131

Ce vendredi 28 juin en fin de journée sous un soleil de plomb, Aquapôle s’est révélé à une partie de privilégié. Partenaires, élus mais aussi riverains étaient invités à visiter le nouveau complexe sportif de la métropole Amiénoise. 

Par groupes, une visite organisée a été effectuée, le tout en animation. En effet sous le thème des déesses et dieux de l’eau façon Aquapôle, la visite était rendue ludique et attrayante par de petites mises en scène. L’ensemble des gens présents ont pu découvrir toutes les offres du complexe, le tout dans un cadre idyllique sublimé par le soleil présent pour l’occasion.

Fierté général

Une fois la visite terminée et après une petite pause fraîcheur pour certains, l’ensemble des participants se sont réunis autour du bassin extérieur pour assister aux discours des différentes personnalités. Madame le Maire Brigitte Fouré a d’abord pris la parole en optant pour un discours non conventionnel, dans lequel elle se disait fière de la concrétisation de ce projet qui pourrait aussi servir de base arrière pour les JO de Paris 2024. 

Monsieur Alain Gest est ensuite monté sur l’estrade, après avoir lui aussi mis en avant le projet, s’être félicité de sa concrétisation et remercié l’ensemble des personnes ayant pris part à sa conception, il a lui aussi insisté sur la volonté que le site soit une base arrière des J.O 2024.

Après une magnifique mise en scène, les différents acteurs du projet ont coupé le ruban et officialisé l’ouverture du complexe. L’ensemble des personnes ont ensuite été invité par madame le Maire à rejoindre le buffet mis en place pour l’occasion. Après des portes ouvertes ce week-end, place désormais à l’ouverture au public ce mercredi 3 juillet !

Aurélien Finet

Crédit Photo Leandre Leber Gazettesports.fr

A lire aussi <>

BOXE ANGLAISE : Bouziane Oudji – “De belles perspectives pour Sabri” (1/2)




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.