RUGBY : Le RCA prépare sa fête

Ⓒ Gazette Sports

Après une saison 2018-19 dont beaucoup se souviendront tant sur l’aspect sportif qu’associatif, le Rugby Club Amiénois organise une journée événement ce samedi pour la fête du club, où, entre autres choses, les vestiaires seront officiellement inaugurés.

 

Alors que la saison s’est officiellement terminée sur une montée en fédérale 3 de l’équipe première il y a de cela quelques semaines, le RCA continue de faire parler de lui. Après une cinquième place de rugby à 7 obtenue à Calais, présent lors de l’évènement « faites du sport », et participant à la « rug’baie » d’Abbeville le week-end dernier, c’est désormais dans son antre du stade Charassain que le club a rendez-vous.

Pour cette nouvelle fête du club, les vestiaires seront inaugurés par Alain Gest, président d’Amiens Métropole, Brigitte Fouré maire d’Amiens et de Guillaume Duflot, vice-président d’Amiens métropole en charge des sports à 11h. Un tournoi familial de rugby à 5 mixte et sans contact, structures et jeux divers prendront place pour 15h avant que la journée ne se conclue par un repas sur inscriptions préalables.

 

Sur le terrain autant qu’en dehors, le RCA continue de faire parler de lui !

 

Benjamin Poupart

 

Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

 

À lire aussi >>

TENNIS-DE-TABLE : Effectif renouvelé pour l’ASTT