BASKET-BALL : Réussite pour le Girls in da ground

0
197
CIT Dessaint

Ce samedi 8 juin, la MABB avec le soutien de GRDF, son fidèle sponsor, et de la fédération Française de Basket-Ball, organisait le tournoi “Girls in da ground” au gymnase Emile Moiraud d’Etouvie.

Un tournoi 3X3 connu dans la région depuis plusieurs années qui a une nouvelle fois attiré de nombreuses joueuses venues de toute la région. Environ une quinzaine d’équipe étaient présentes le matin, pour une matinée dédiée aux jeunes de 12/13 ans qui se sont affrontés lors du challenge Valérie Soudain.

L’après midi à peu près autant d’équipes étaient engagées, un peu moins que les années précédentes, mais le temps et le long week-end n’ont pas aidé. Il y a malgré tout eu du beau spectacle et de nombreux matchs accrochés à l’image de la finale remportée par les IST d’une courte tête devant les Retraités. Des rencontres auxquelles se sont ajoutés de nombreuses animations, à l’image du concours de meneuses ou des tombolas, le tout en musique. Une journée positive pour le président de la MABB, Rudy Dufossé. À noter que la remise des prix a été effectué par un représentant de la fédération Française venu pour l’occasion.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports 

A lire aussi <>

FOOTBALL (F) : Ca bouge à l’Amiens Portugais…




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.