BASKET : L’ASCBB dans le dernier carré

0
70

Ce samedi 8 juin avait lieu la première journée du tournoi euro-basket U15 organisé par l’ASCBB. Une première journée dont l’objectif était de définir les premiers de chaque poule et les rencontres de classement du dimanche.

Placée dans la poule noire, l’équipe première de l’ASCBB a réalisé un parcours presque parfait. Après avoir remporté son premier match (53-30) contre Bertrange, ils ont confirmé face à Hennuyers 1 (40-34) avant d’enchaîner contre Szentesi KK (67-31). De quoi s’offrir un match pour la première place face à la Team Fikeo elle aussi invaincu. Un match pour la première place où les joueurs de Frédéric Domon ont tenu cinq minutes avant de connaître un trou d’air. En difficulté en attaque et incapable de stopper l’intérieur adverse, les Blancs vont voir leur adversaire faire le trou avant la pause. En seconde période, les locaux vont réagir mais ce sera trop tard (20-49). Amiens finit donc deuxième et jouera contre le SD Kvravec premier de l’autre poule en demi-finale. L’autre demi-finale opposera la Team Fikeo à l’ACCB.

De son côté l’équipe 2 de l’ASCBB engagé dans la poule rouge a connu plus de difficulté avec quatre défaites pour autant de matchs. Ils joueront les places de classement demain des 9h au gymnase de la hotoie.

Venez nombreux soutenir les jeunes de l’ASCBB qui viseront la finale demain et pourquoi pas le titre à domicile.

Aurélien Finet

Crédit Photo : ASCBB

A lire aussi <>

ATHLÉTISME : Meeting d’Amiens Métropole




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.