TENNIS DE TABLE : L’ASTT 2 accède à la Nationale 2 !

0
149
L'ASTT accède à la Nationale 2 avec de gauche à droite Julien Indeherberg, Christophe Harlé, Benoit Vaquier et Arnaud Sellier

Engagé ce samedi face à Saint Julien de Concelles en championnat de Nationale 3, l’équipe 2 de l’Amiens Sport Tennis de Table s’est imposé 8/4, elle remporte ainsi son groupe et accède à la Nationale 2.

Belle récompense pour l’équipe amiénoise composée de Julien INDEHERBERG (n°157), Arnaud SELLIER (n°512), Christophe HARLE (n°532), et Benoît VAQUIER (2021 points). Elle termine la phase avec 6 victoires (contre Le MANS 8/5, FOUESNANT 8/4, COMPIEGNE 8/5, ANGERS 8/1, DINAN 8/1 et SAINT JULIEN DE CONCELLES 8/4) pour une seule défaite contre LE CHESNAY 8/6.

La montée en Nationale 2 est donc brillamment acquise. Et, comme l’équipe première en Nationale 1, l’équipe deux se qualifie également pour les journées finales du championnat, qui se dérouleront du 24 au 26 mai à St Egrève, week-end au cours duquel sera décerné le titre honorifique de champion de Nationale 3 pour la saison 2018-2019.

L’Amiens Sport Tennis de Table se rendra donc en force en Isère à la fin du mois, avec l’équipe une (qui visera elle la montée en proB) et donc l’équipe deux, accompagnées d’un petit groupe de supporters qui donneront de la voix !

La Rédaction

Crédits photos : DR 

A lire aussi>>

HANDBALL : L’APH impérial face à Gien




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.